Antoine Audi

Maire de Périgueux

(Dordogne)


Son engagement pour l'Europe

Ces élections européennes sont un enjeu essentiel car les décisions européennes conditionnent le quotidien de nos concitoyens tout en les protégeant d’une mondialisation croissante.

C’est pourquoi, nous ne devons pas être frileux et repliés sur nous-mêmes à l’occasion de ce scrutin du 25 mai prochain. 

Maire nouvellement élu de ma ville de Périgueux, je veux, face aux dégâts du socialisme, porter, en Dordogne, cette vision ouverte et généreuse d’une Europe qui nous protège.

C’est avec cette ambition pour l’Europe que je souhaite que notre liste menée par Michèle Alliot-Marie rassemble afin de faire triompher nos idées face à la montée du Front national et face aux désillusions nées de deux ans d’échec socialiste.

Notre liste porte un double espoir, celui d’une Europe généreuse et protectrice, et celui d’une France à l’ambition retrouvée.

C’est le sens de ce scrutin : seul l’UMP, premier parti de France depuis les dernières élections municipales, est en situation de relever le double défi de faire gagner la Franceau sein d’une Europe plus efficace.